Travel Blog

20

déc
2013

Aller en Slovénie en avion

La plupart de voyageurs prennent un avion pour se rendre en Slovénie. C’est la façon la plus simple et la plus rapide d’y aller. Comme un petit pays la Slovénie ne possède qu’un seul aéroport, l’aéroport Jože Pučnik à 30 km de Ljubljana. L’aéroport est facile à joindre  à partir de Ljubljana en bus pour 4 € par personne ou en shuttle aéroport à partir de 9 € un aller. Mais desservie par deux compagnies aériennes low cost (Wizzair et Easy Jet), il faut parfois chercher d’autres possibilités.

Par l’Italie

Le plus grand et le plus important aéroport voisin est à Venise en Italie. Avec une grande sélection de vols internationaux ainsi que low cost, l’aéroport de Venise est un bon choix. En Italie il vaut bien vérifier aussi les vols vers Trieste, l’aéroport situé sur la frontière slovène.

Et comment se rendre en Slovénie? En shuttle aéroport de GoOpti à partir de tous aéroports voisins vers la Slovénie. Ils peuvent vous déposer directement à votre hôtel. Le système marche un peu comme le système low cost, lq réservations faite plus tôt est moins chère.
Vous pouvez aussi prendre le transport en commun, un train direct de Venise ou un train local vers Trieste et après un bus vers Ljubljana.

map_goopti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres aéroports voisins

Croatie: l’aéroport de Pula et Rijeka sur la côte adriatique, et l’aéroport de Zagreb, la capitale croate.
Autriche: Il y a plusieurs vols low cost vers l’aéroport de Klagenfurt, la ville située tout près de la frontière slovène dans les Alpes Juliennes. Si vous allez à l’est du pays, l’aéroport de Graz est le plus proche de la frontière.

Shuttle GoOpti sert aussi aux aéroports de la Croatie, l’Autriche et l’Allemagne.

GoOpti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge